Réalisations

logo de Zekom

ZEKOM

Base de données de veille publicitaire dans la presse High-Tech.

Projet primé par l’Anvar, Zekom référençait l’ensemble des annonceurs du secteur du hightech, l’ensemble de leurs campagnes.

Le site visait 3 publics :

  • Les annonceurs et leurs agences média leur permettant de reconstituer les plans média des concurrents, d’examiner les profils des annonceurs de chaque support, d’analyser une famille de presse et le positionnement des différents supports au sein de leur famille.
  • Les commerciaux des supports publicitaires leur permettant de suivre les annonceurs de leurs concurrents, de détecter les nouveaux annonceurs et de connaitre les interlocuteurs chez les annonceurs.
  • Les responsables stratégiques des groupes de presse leur permettant de suivre l’évolution des familles de presse, le positionnement de leurs titres, les quantités d’auto-pub au sein d’une famille, l’évolution du nombre d’annonceurs et de campagnes par famille de presse.
logiciel cinemascope de canal+

Le Cinémascope 2000 de Canal+

Cette encyclopédie de référence comprend plus de 200 000 enregistrements, dont 9 000 fiches de films (synopsis, affiches, génériques), 900 biographies détaillées et 4 courts-métrages (7 en versions DVD).

Cinémascope 2000, encyclopédie multimédia du cinéma français et francophone, est une référence dans le monde du 7° Art. Ce CD-Rom interactif et résolument tourné vers le multimédia a retenu le principe d’une navigation web intuitive. Il offre par ailleurs, la possibilité d’actualiser ses bases de données via Internet sur le site de Cinémascope 2000.

Un système de recherche multicritère pointu et intuitif permet aux cinéphiles de surfer à loisir vers les informations de leur choix : des films aux réalisateurs, des acteurs à leur biographie, etc. Les nombreux liens hypertexte rendent la navigation très conviviale. Enfin, les puissants moteurs de recherche diversifient les possibilités de requêtes (recherche des acteurs par nom, prénom, nom de scène etc).

Produit distribué à la FNAC

trilogie de logiciels bibliothèque, musicothèque et filmothèque

La gamme Fun & Family

Composée de 3 logiciels très simples, la gamme regroupait un logiciel de bibliothèque, un de vidéothèque et enfin un logiciel de CDthèque.

Produit distribué à la FNAC Produit toujours distribué par Innomatix sous le nom du « Pack Trilogie ».

logiciel infobusiness

InfoBusiness

Outil de CRM à destination des PME la gamme InfoBusiness se déclinait en 3 produits dotés entre autres des fonctions suivantes : 

  • nettoyage des adresses, 
  • remise en formes des données, 
  • fonctionnement multilingue,
  • dé doublonnage phonétique,
  • mailing,
  • faxing,
  • E-mailing.

Produit distribué à la FNAC

logo de Nexance

NexancePM

Le produit est utilisé par de grandes entreprises comme Accor, MBCP Fortis, Daimler, Intermarché, Fromagerie BEL,…

  • Portail décisionnel, Management de la Performance et Stratégie d’Entreprise (BSC, TQM, 6Sigma).
  • Analyse multidimensionnelle, génération de rapports de synthèse Excel et Word.
  • Recrutement et encadrement de l’équipe technique
  • Conception de l’architecture du logiciel, pilotage des équipes de développement, de test et d’assistance.
  • Mise en place du versioning, du suivi qualité, du suivi client.

Le logiciel utilisant les technologies HTML, XML, WebServices, LDAP, SSO, VBS, Javascript, 4D, SQL, SVG, SMTP, AJAX,…

Logiciel traduit en 12 langues.

Retour en haut